Adzopé, 30 août 2024 (AIP) – L’Union des handicapés du département de Yakassé-Attobrou (UHDY) a organisé, mardi 27 août 2024, une opération de nettoyage des locaux de la mairie de Yakassé-Attobrou en vue d’assurer la propreté des lieux pour les usagers.
Le président de l’UHDY, Brou Martial Gbocho, a indiqué que cette action fait partie d’un programme plus large de nettoyage des locaux des services publics de Yakassé-Attobrou, portée par l’association avec pour objectif de démontrer l’utilité des personnes handicapées au sein de la société.
“Nous souhaitons non seulement entretenir les locaux des services publics, mais également montrer que les personnes handicapées peuvent jouer un rôle significatif dans la société”, a-t-il déclaré.
Adji Ncho Daniel, adjoint au maire de Yakassé-Attobrou, a exprimé sa gratitude envers les membres de l’UHDY pour cette initiative, les encourageant à poursuivre leurs efforts, avec le soutien de la municipalité.
À l’issue de cette opération, les membres de l’UHDY se sont réunis pour apporter des modifications à leurs statuts et règlement intérieur.
(AIP)
ibt/haa