Guiglo, 03 sept 2024 (AIP) -Le maire de Guiglo, Benoît Sévérin Baillet, a appelé les populations de la commune, du département et de la région du Cavally à se faire établir les documents administratifs nécessaires, notamment l’extrait de naissance et la Carte nationale d’identité (CNI), et à s’inscrire sur la liste électorale en vue des élections présidentielles de 2025.
Lors d’une cérémonie en son honneur, samedi 30 août 2024 à Guiglo, M. Baillet a souligné la nécessité pour les habitants de disposer de ces documents pour participer au vote et éviter de contester la victoire d’un candidat qu’ils n’auraient pas choisi.
Le maire Benoît Sévérin Baillet a insisté sur la contribution du président Ouattara au développement de la région, citant notamment la construction du pont sur le N’Zo à l’entrée de Guiglo. Il a encouragé les populations à soutenir la candidature de M. Ouattara, afin de poursuivre le développement du Cavally et de finaliser les projets socio-économiques en cours dans la région.
(AIP)
ja/haa