Téhini, 4 sept 2024 (AIP)-La deuxième édition du tournoi de football de la cohésion sociale organisée par la Jeunesse en action pour le développement du Bounkani (JADBO), a enregistré la victoire de l’équipe de football Gbokolo Sport de Téhini aux tirs au but contre celle de Soleil Sport de Gogo.
Cette compétition avait pour but de rapprocher les filles et fils du département dans un climat de paix et de cohésion sociale. Elle a débuté le 13 juillet 2024 et s’est terminée, samedi 31 août 2024, sous la supervision de la direction du Sport et de Cadre de vie de Téhini.
Le quatrième vice-président du conseil régional du Bounkani, Palé Alexis, par ailleurs président de cette association régionale de jeunesse et représentant M. Hien Phillipe, a exprimé sa satisfaction pour la parfaite organisation et a tenu à remercier tous ceux qui ont accepté d’accompagner les différentes activités de la JADBO.
Ce tournoi était placé, sous le haut parrainage du président du conseil régional du Bounkani, Hien Phillipe et sous le parrainage de Sib Sassan Dieudonné, cadre et fils du département de Téhini, au grand terrain de Tougbo en présence du sous-préfet Louamy Sahi Jack.
(AIP)
ota/nmfa/zaar