Daoukro, 11 sept 2024 (AIP) – Le député de la circonscription électorale de Daoukro-N’Gattakro, Akoto Kouassi Olivier, s’est rendu lundi 9 septembre 2024 dans deux établissements scolaires publics et un institut supérieur pour s’assurer de l’effectivité de la rentrée des classes et s’imprégner des réalités de ces établissements.
Cette visite de courtoisie a été d’abord effectuée à l’Institut supérieur Awosi de Daoukro (ISAAD) et ensuite aux lycées Henri Konan Bédié (HKB) 1 et 2 en présence de ses collaborateurs.
” Chaque année, à l’amorce de la nouvelle rentrée scolaire, nous rendons visite aux établissements qui accueillent nos enfants pour vérifier l’effectivité de la rentrée des classes et pour nous imprégner des réalités de celles-ci “, a fait savoir Akoto Olivier.
Il a indiqué que cette visite spontanée a pour but d’encourager les responsables des différentes structures, de leur montrer sa volonté à les accompagner pour l’atteinte des objectifs.
Dans leurs interventions, les premiers responsables de ces structures ont remercié l’honorable Akoto Oliver et la délégation qui l’accompagne. Ils ont apprécié cette visite de courtoisie et ont pris l’engagement de travailler pour améliorer les résultats scolaires.
(AIP)
ca/kkp/zaar