Anyama, 17 sept 2024 (AIP)- Le député d’Anyama et Brofoudoumé, Diakité Ibrahim, a apporté son soutien à 400 veuves de la commune en leur remettant des dons en vivres et non-vivres, à l’occasion de la Maoulid, commémorant la naissance du Prophète Muhammad (SAW).
Lors de cette cérémonie, qui s’est tenue en présence du sous-préfet d’Anyama, Sylla Ladji Mory, les veuves ont reçu des colis de vivres, tandis que des boeufs et moutons ont été destinés aux imams de la commune.
La porte-parole des bénéficiaires, Salimata Koné, a exprimé sa gratitude envers les donateurs. « Que Dieu les récompense au centuple. Nous prions également pour le président de la République, Alassane Ouattara, pour tous les bienfaits qu’il accorde à notre commune et à toute la Côte d’Ivoire. Je tiens à exprimer notre infinie reconnaissance au député Diakité Ibrahim pour ce geste salvateur. Que Dieu le bénisse », a-t-elle déclaré.
La cérémonie s’est conclue par des prières pour le président Ouattara, en remerciement pour ses actions en faveur de la Côte d’Ivoire et en particulier pour la commune d’Anyama. Le Maoulid a été célébré dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 septembre 2024, à travers la Côte d’Ivoire.
(AIP)
asga/sn/cmas