Gagnoa, 19 sept 2024 (AIP)- L’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER) renforce depuis jeudi 19 septembre 2024 à Gagnoa, le langage technique des hommes de médias de son réseau presse, à l’occasion d’un atelier de formation portant sur la contribution de la transformation des sous-produits agricoles à la lutte contre le changement climatique.
« L’objectif est de vous communiquer le langage approprié et de nous assurer que vous avez le background », a déclaré la directrice de la communication et des relations publiques de l’ANADER, Mme Diaby Aïssata, à l’ouverture de l’atelier qui se déroule au centre de formation ANADER de Gagnoa-Lakota.
Exprimant sa satisfaction pour les 224 articles, dont 113 en lignes, ainsi que les 13 reportages produits au cours de l’année 2023, la directrice de communication a indiqué qu’il s’agit aussi, durant l’atelier, de renforcer les connaissances sur les domaines de compétences de l’ANADER.
Dix-huit journalistes et reporters participent à l’atelier ouvert par le directeur général de l’ANADER, Dr Sidiki Cissé. L’atelier de Gagnoa qui prend fin vendredi 20 septembre, intervient après celui de Grand-Lahou en 2022.
(AIP)
dd/cmas