Kouto, 21 sept 2024 (AIP)- La coordination régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) de la région de la Bagoué en harmonie avec ses structures spécialisées et la base ont inscrit au cœur de leurs actions immédiates les opérations d’enrôlement de leurs militants et les opérations précédant la révision de la liste électorale.
Le coordonnateur principal du parti présidentiel dans la Bagoué, le ministre Bruno Nabagné Koné a convié les leaders locaux de son parti à une réunion technique sur l’opération “e-militant” et l’opération à venir de révision du listing électoral national, dimanche 15 septembre 2024, à sa résidence à Kouto.
“Nous commençons dès à présent à travailler sur l’élection présidentielle de 2025. L’élection commence par ce qui est la base, le listing électoral, c’est la raison pour laquelle nous avons tenu à faire cette réunion avec tous les responsables de terrain du RHDP de la région de la Bagoué afin de les mettre spécialement au travail sur les questions qui sont les plus importantes aujourd’hui à nos yeux, à savoir travailler sur le listing électoral et sur nos bases de militants” a précisé M. Koné à l’endroit de ses collaborateurs.
Il a en outre rassuré en déclarant que “le RHDP dans la région de la Bagoué se porte très bien et les militants sont prêts à rééditer les exploits des joutes antérieures.
“Pour 2025, les consignes sont claires, nous étions déjà à la tâche, il s’agit maintenant pour nous de redoubler d’effort pour l’atteinte des buts à nous fixer” s’est engagé le secrétaire départemental (SD) du RHDP de Tengrela sous-préfecture, Koné Daouda.
(AIP)
daa/tad/tm