Mankono, 25 sept 2024 (AIP) – Le député de Mankono commune et sous-préfecture, Salimata Fofana Méité, a remis un nouveau siège à la coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Béré.
La cérémonie de remise des clés a eu lieu lundi 23 septembre 2024, à Mankono. Le coordinateur principal régional du Béré, Moussa Dosso, par ailleurs, ministre gouverneur du district du Woroba, a salué ce geste. Il a encouragé les militants à fréquenter le siège pour obtenir des informations sur le parti.
Pour Mme Fofana, créer un siège digne du RHDP était un rêve partagé avec de nombreux militants. Elle a indiqué que le siège comprend six pièces dont une salle de réception, une salle multimédia, des bureaux, et un grand espace pour des réunions. Ce siège a été acquis par contrat de bail de location.
Elle a également souligné que ce siège montre la vitalité du RHDP dans la région. Elle a invité les militants à acheter un terrain pour construire un siège et ainsi passer du statut de locataire à celui de propriétaire.
(AIP)
skb/ik/fmo