Agnibilékrou, 30 sept 2024 (AIP)-Le Révérend pasteur, Dago Thierry, a rendu hommage aux pionniers de l’Église méthodiste du circuit d’Agnibilékrou pour leurs efforts et leur engagement au service de la communauté, dimanche 29 septembre 2024, à l’occasion du culte de la rentrée ecclésiastique au temple Cité de grâce d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).
Ces pionniers du circuit d’Agnibilékrou au nombre de sept dont trois femmes qui avaient été honorés le 31 août, par le Bishop Benjamin Boni, pour leur « contribution inestimable » à la croissance et au rayonnement de l’Église méthodiste à Agnibilékrou et dans le district ordinaire d’Abengourou.
Le pasteur Dago a salué leur travail dans la diffusion de l’évangile, mais également pour leur implication dans les actions sociales et communautaires qui ont renforcé les liens au sein de la congrégation.
L’homme de Dieu a souligné l’importance de l’héritage spirituel transmis par ces pionniers et a exhorté les nouvelles générations à l’union et à la solidarité et à s’inspirer de leur dévouement et de leur foi.
Le culte de la rentrée ecclésiastique et d’hommage s’est achevé par des prières de bénédiction en l’honneur des pionniers du circuit d’Agnibilékrou, suivi d’un partage fraternel entre les membres de la communauté.
(AIP
jcl/nam/fmo