Aboisso, 1er oct 2024 (AIP) – Le chargé de la jeunesse au sein de la coordination régionale du RHDP (Rassemblement des houpohouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Sud-Comoé, Mamadou Sanogo, a promis, dimanche 29 septembre lors d’une rencontre à Aboisso, que la jeunesse du Sud-Comoé s’engagera pleinement pour obtenir les meilleurs résultats, tant pour l’inscription sur la liste électorale que pour la présidentielle de 2025.
M. Sanogo a réaffirmé la détermination de la jeunesse à suivre les orientations du coordonnateur principal, Dr Aka Aouélé, et à atteindre les objectifs fixés, tant sur le plan de l’enrôlement que des résultats électoraux, dans l’optique de contribuer au succès du parti lors de la prochaine présidentielle.
Aka Aouélé a exhorté la jeunesse du RHDP à se mobiliser pour sensibiliser et enrôler les nouveaux électeurs dès le 19 octobre afin de garantir une victoire du parti au soir du 31 octobre 2025. Il a insisté sur l’importance d’un engagement fort et durable pour placer le Sud-Comoé parmi les meilleures régions du RHDP.
La coordination RHDP du Sud-Comoé a entrepris plusieurs activités en vue de remobiliser les troupes pour les élections de 2025 note-t-on.
(AIP)
akn/fmo