Man, 02 oct 2024 (AIP)-Les responsables administratifs en fonction à Man, regroupés au sein de l’Amicale des directeurs régionaux et chefs de services, ont organisé, samedi 28 septembre 2024, une sortie détente au complexe hôtelier de Kiélé, à une quinzaine de kilomètres de la ville, afin de se ressourcer loin des contraintes professionnelles et renforcer davantage leur union.
Au cours de cette journée, plusieurs activités ont été organisées, notamment une randonnée pédestre, une séance de fitness et un match de maracana. Les amicalistes ont également participé à des jeux de société, tels que l’awalé, le ludo et le jeu de dame, favorisant ainsi des moments de partage et de convivialité.
« C’est une très belle journée que nous avons passé ici, une forme de communion fraternelle. On s’est vraiment recueilli avec toutes formes de jeux dans la convivialité », a commenté le secrétaire général 1 de préfecture, Stéphane Guiriga.
Il a salué l’initiative qui a permis aux membres de l’association d’évacuer après un certain temps de stress mais également favoriser le renforcement de la cohésion et l’union au sein des directeurs régionaux et chefs de services.
La présidente de l’Amicale, Aline Désirée Gneprouste épouse Tia, a exprimé sa satisfaction quant à la réussite de cette journée et souhaité que cette convivialité entre membres de l’amicale puisse être continuelle.
“Aujourd’hui à Man, je peux dire que nous sommes une véritable famille et c’était ça mon objectif (…). Je souhaiterais que ce lien que nous avons créé demeure”, a-t-elle souligné.
Cette rencontre a permis aux directeurs régionaux et chefs de services de Man de se ressourcer dans un cadre détendu, tout en consolidant leur unité.
(AIP)
ebd/