Bouna, 19 oct 2024 (AIP)- Esther Borro, propriétaire du restaurant «La caravelle du resto », a été désignée meilleure restauratrice de Bouna, mardi 15 octobre 2024, lors de la cérémonie de remise d’agréments aux opérateurs économiques du secteur du tourisme et des loisirs de la région du Bounkani.
Selon la direction départementale du Tourisme de Bouna ce restaurant, spécialisé dans la confection de mets africains et de quelques particularités européennes, est en conformité avec les réglementations du ministère.
En plus de son service de qualité, le restaurant dispose d’un agrément d’ouverture, confirmant son respect des exigences administratives et professionnelles imposées aux établissements de restauration.
Lors de la cérémonie, le directeur départemental du Tourisme, Dédy Janvier a salué la performance de Mme Borro, tout en encourageant les autres restaurateurs de la région à suivre cet exemple, en respectant en particulier les normes de sécurité et d’hygiène, pour la satisfaction de la clientèle.
(AIP)
on/kam

