Kani, 23 oct 2024 (AIP) – Le délégué départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Kani, Yaya Meité a appelé les militants du RHDP à une grande mobilisation pour la réussite de la révision de la liste électorale.
M. Méité a lancé cet appel, samedi 19 octobre 2024, lors d’une séance d’une sensibilisation qu’il présidait à Kani en présence des délégués de section RHDP de Kani commune et sous-préfecture. Elle visait à exhorter les militants et sympathisants et surtout les nouveaux majeurs ou les primo-votants à s’inscrire sur la liste électorale pour une victoire du parti aux prochaines échéances électorales.
Le délégué départemental a mis les responsables locaux du parti en mission, leur demandant de faire du porte à porte pour identifier les nouveaux majeurs afin de les inscrire sur la liste électorale.
Le délégué de section Bakayoko Mamadou a, au nom de ses pairs, promis de relever le défi de la mobilisation afin d’assurer la victoire du RHDP aux scrutins électoraux prochains.
La révision de liste électorale en Côte d’Ivoire, qui se déroule sur toute l’étendue du territoire national, prend fin le 10 novembre.
(AIP)
taj/ik/fmo