Tiassalé, 24 oct 2024 (AIP) – Le député de la circonscription de N’douci -Gbolouville, Charles Gnaoré, a appelé les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de N’douci à se mobiliser pour l’inscription du plus grand nombre de primo-votants sur la liste électorale.
S’exprimant mardi 22 octobre 2024 devant des responsables de structures réunis au siège du RHDP, Charles Gnaoré a indiqué que l’opération de la révision de la liste électorale en cours, revêt d’une importance capitale pour le parti.
M. Gnaoré a invité les militants à recenser et à aider à établir les documents administratifs requis pour tous les primo-votants n’en disposant pas, demandant à tous de taire les petites querelles de personnes pour ne regarder que l’intérêt du RHDP et de son président, Alassane Ouattara.
Après avoir entendu le rapport de la situation fait par Béni Traoré au nom du secrétaire départemental, Charles Gnaoré a pris l’engagement de contribuer à la prise en charge de tous ceux qui animent la permanence au siège, mais également de tous ceux qui font le ratissage et la mobilisation communautaire.
La révision de la liste a débuté le 19 octobre et prend fin le 10 novembre 2024.
(AIP)
Kd/ena/haa