Korhogo, 29 oct 2024 (AIP) – Le délégué régional de l’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP) du Tchologo, Ouattara Mamadou, accompagné des responsables jeunes du parti dans le département de Ouangolodougou ont mobilisé, dimanche 27 octobre 2024 les jeunes pour la réussite de la révision de la liste électorale.
Lors d’une réunion préalable à Ferkessédougou, M. Ouattara a souligné la nécessité de mobiliser les jeunes majeurs est insisté sur le fait que la participation massive des primo-votants est cruciale pour assurer la victoire du RHDP lors des élections de 2025.
Le délégué régional du RHDP a lancé le défi selon lequel, avant la fermeture de la période d’enregistrement, Ouangolo doit se démarquer par le taux d’inscriptions le plus élevé de primo-votants sur la liste électorale.
Les efforts de sensibilisation ont atteint divers groupes présents au marché, notamment les femmes vendeuses, les clientes et les jeunes commerçants. Même les élèves, nouvellement retournés à l’école, ont été informés de cette opération importante. Le défi fixé par le représentant de la jeunesse UJ-RHDP est clair : atteindre un objectif de “Zéro primo-votant non enrôlé” lors de cette révision de la liste électorale à Ouangolo.
(AIP)
ss/fmo