Bouaflé, 04 nov 2024 (AIP)- Le 4è adjoint au maire de Bouaflé, Arouna Kologo, membre de la coordination départementale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a offert, samedi 2 novembre 2024, une imprimante à l’équipe en charge de l’opération E-militant de Garango.
Kologo a, dans la même période, fait un don en numéraire aux équipes de Bouaflé, Tenkodogo, Koupela et de Koudougou. Selon lui, cette action vise à encourager ces équipes à mobiliser davantage les militants notamment les nouveaux et anciens majeurs afin de s’inscrire massivement sur la liste électorale.
Membre de l’équipe de l’opération E-militant de Garango, Yoda Brahima, a souligné que ce matériel leur permettra de travailler efficacement, exprimant sa gratitude au donateur.
« Ce soutien est un véritable soulagement pour notre équipe. Grâce à cette imprimante et aux fonds alloués, nous pourrons accélérer notre travail et mobiliser encore plus efficacement les nouveaux majeurs de Garango et des environs pour qu’ils s’inscrivent massivement sur la liste électorale », a indiqué M. Yoda.
Le porte-parole de la coordination des enseignants RHDP, Fofana Mamadou, qui a réceptionné le matériel, a également adressé ses remerciements à Arouna Kologo, prenant l’engagement de mettre tout en œuvre pour une participation massive des nouveaux majeurs à la révision de la liste électorale.
(AIP)
ns/fmo