Abidjan, 04 nov 2024 (AIP) – En marge de sa tournée de sensibilisation des citoyens pour un recensement massif sur la liste électorale, le samedi 02 novembre 2024 à Odienné, Nassénéba Touré, coordonnatrice adjointe du RHDP en charge de la mobilisation, a apporté un soutien aux neuf délégués départementaux du district du Denguélé.
Pour optimiser le travail des départementaux, ils ont reçu chacun un ordinateur, avec en prime un appui financier.
Nassénéba Touré, également maire d’Odienné, a félicité les délégués départementaux pour le travail abattu sur le terrain. Elle a noté que dans le cadre du recensement e-militant, le district du Denguélé est passé des dernières places aux premières, sur le plan national.
Aussi, les a-t-elle invités à redoubler d’efforts pour que le Denguélé soit à la première place à la fin de la révision sur la liste électorale.
Le porte-parole des délégués départementaux, Doumbia Alassane, député de Gbélégban, a exprimé sa reconnaissance à tous les cadres du district du Denguélé, car leur appui constant permet la bonne marche de l’opération de révision sur la liste électorale.
Il a rassuré Nassénéba Touré que les équipes sont au travail pour que l’objectif des 27.000 nouveaux électeurs fixé par le coordonnateur principal soit une réalité, voire dépassé.
Lancée le 19 octobre par la Commission électorale indépendante (CEI), la révision de la liste électorale prend fin le 10 novembre.
(AIP)
cmas