Agboville, 05 nov 2024 (AIP) – La secrétaire départementale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Agboville commune, Pr. Moustapha Brou Cho Julie Eunice, a encouragé les femmes de son parti à mobiliser davantage les primo-votants à s’inscrire sur la liste électorale, après avoir fait un bilan des sensibilisations faites par ces dernières.
« On a profité pour faire le bilan de tout l’enrôlement qui a été fait et encourager nos mamans qui ont déjà pris l’engagement concernant les primo-votants. Je vois que les femmes sont très avancées et nous leur avons demandé de l’étendre à leurs enfants et tous ceux qui ont plus de 17 ans, pour qu’en octobre prochain, ces personnes soient capables de voter notre candidat », a indiqué dimanche 03 novembre 2024, Pr Moustapha, lors d’un partage avec des femmes du RHDP de la commune.
Elle a lancé un appel aux jeunes mais aussi aux « papas » pour leur signifier que la révision de la liste électorale concerne tout le monde. « Chacun doit aller voir si son nom est encore là. Tous ceux qui ont l’âge de voter sont concernés », a-t-elle insisté.
Situant le cadre de cette rencontre, la secrétaire départementale du RHDP d’Agboville commune a relevé qu’il s’agit d’un partage pour sceller leur fraternité, leur solidarité et affirmer leur unité.
La responsable de l’union des femmes RHDP de la commune, Timité Masso, a salué cette rencontre qui vient consolider leurs liens de fraternité, de cohésion et d’entente qui existent entre elles.
(AIP)
ena/fmo