Sikensi, 05 nov 2024 (AIP) -Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Sikensi, Koné Hamidou, a annoncé l’engagement de son équipe à intensifier la mobilisation pour l’inscription des citoyens, notamment les nouveaux majeurs, sur la liste électorale.
Lors d’une réunion samedi 2 novembre 2024, au siège du parti, M. Koné a salué le dévouement des militants et appelé les habitants de Sikensi à participer massivement au processus électoral. « Nous voulons que Sikensi se développe autant que d’autres localités plus avancées, en fonction du nombre d’inscrits sur la liste électorale », a-t-il déclaré.
Le responsable a estimé les résultats intermédiaires du recensement “acceptables” et a salué les efforts de son équipe, qui travaille activement à sensibiliser et à aider les nouveaux majeurs dans l’obtention des documents administratifs nécessaires. Il a aussi relevé des difficultés, comme l’indécision de nombreux jeunes et les lenteurs dans la délivrance des pièces administratives.
(AIP)
Ena/haa