Korhogo, 07 nov 2024 (AIP) – Le président national de la jeunesse de l’Union des jeunes Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP), Koné Mamadou, a entamé lundi 04 novembre 2024, une visite stratégique dans la région du Tchologo pour mobiliser les jeunes à se faire enrôler sur la liste électorale.
« Notre principal défi est de mobiliser la jeunesse du RHDP afin d’enregistrer le maximum de primo-votants et de se donner plus de chances de gagner l’élection présidentielle de 2025 », a déclaré M. Koné. Accompagné d’une délégation, il a tenu à apporter un soutien appuyé à l’équipe régionale de la jeunesse du Tchologo dirigée par Ouattara Mamadou.
Lors de cette visite, M. Koné a salué les efforts entrepris tout en insistant sur l’importance de se concentrer d’abord sur les proches dans la mobilisation.
« Il est essentiel que chaque jeune Ivoirien se munisse des documents nécessaires pour s’enregistrer. Nous, jeunes du RHDP, n’avons pas d’excuses pour ne pas figurer sur la liste électorale, car notre parti s’est engagé à faciliter l’obtention de ces papiers », a-t-il souligné.
L’honorable Ouattara Drissa, représentant le coordonnateur principal et ses adjoints, a réaffirmé l’engagement de la direction régionale du RHDP dans le Tchologo à accompagner les jeunes dans leurs démarches pour s’inscrire sur les listes électorales.
Le délégué régional de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP) a, de son côté, exprimé sa reconnaissance envers le soutien de la coordination régionale, tout en renouvelant l’engagement des jeunes du Tchologo à atteindre les objectifs fixés pour l’enrôlement des nouveaux majeurs.
(AIP)
ss/fmo