Biankouma, 10 nov 2024 (AIP)-Les parents d’élèves du lycée moderne de Biankouma ont procédé au renouvellement des instances dirigeantes de son Comité de gestion (COGES), samedi 9 novembre 2024, au foyer des élèves.
Le nouveau président élu, Abasson Atsè Yacinthe, succède à Bamba Lakika. Il s’est engagé à œuvrer pour l’amélioration des résultats scolaires du lycée en collaboration avec les autres parents et l’administration.
Le nouveau bureau est composé de Gba Deli Diomandé, vice-président, Bamba Boureima, trésorier général, et Diomandé Christian, commissaire aux comptes. Sangbeu Gondo Joseph, Pehe Bertin et Kourouma Balou figurent parmi les membres.
La cérémonie a été présidée par le secrétaire général de la préfecture, Kouadio Brou, représentant le préfet, qui a encouragé le bureau à relever les défis de leur mission.
Le proviseur du lycée, Koné Mamadou, a rappelé l’importance de placer les élèves au centre des priorités du COGES et a salué les efforts du personnel éducatif dans un contexte de déficit d’enseignants.
(AIP)
cn/ebd/kam