Abidjan, 11 nov 2024 (AIP) – L’équipe du guichet inique du foncier a remporté la troisième édition du tournoi de Maracana, dotée du trophée Bruno Nagbané Koné, organisée par la Mutuelle générale des agents de la construction (MUGEAC), rapporte une note d’information transmise, lundi 11 novembre 2024 à l’AIP.
Cette compétition sportive, qui s’est achevée samedi 2 novembre 2024, a vu l’équipe s’imposer face à celle de la direction du domaine urbain lors d’une séance de tirs au but.
En marge de cet événement, les festivités ont été agrémentées par la visite d’un chantier de 60 logements destinés aux mutualistes à Songon et la pose de la première pierre de la cité Bruno Nabagné Koné à Abobo Anonkoi Kouté.
Le directeur de cabinet, Gba Téan, représentant le ministre Bruno Nabagné Koné, a salué les initiatives de la MUGEAC qui œuvrent à l’épanouissement et au bien-être des agents. Il a réitéré l’appui du ministère dans les projets visant à renforcer la sécurité sociale et le confort des mutualistes.
Le président de la MUGEAC, Ousmane Coulibaly, a quant à lui exprimé sa reconnaissance envers le ministre Bruno Nabagné Koné, qui place l’épanouissement des agents au cœur de ses priorités. M. Coulibaly a annoncé des projets futurs, dont une assurance santé complémentaire pour les adhérents.
Les festivités ont été marquées par des prestations musicales de grandes figures comme Dydy Yeman, Debordo Leekunfa et Josey, avant un concert final du groupe Révolution Zouglou et de Yabongo Lova.
Enfin, une grande tombola a récompensé les mutualistes, offrant des lots exceptionnels, notamment des terrains, deux maisons et un véhicule, sans oublier de nombreux autres prix, réjouissant les gagnants et clôturant cette semaine de la MUGEAC dans une ambiance festive et généreuse.
(AIP)
bsb/haa