Agboville, 11 nov 2024 (AIP) – Le directeur régional de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique de l’Agnéby-Tiassa, Affi Mélèdje Leonard, est décédé dans la matinée du vendredi 08 novembre 2024, à l’hôpital Méthodiste de Dabou, des suites d’une longue, a appris l’AIP sur la plateforme de l’Amicale des directeurs et chefs de services d’Agboville (ADICA).
« C’était quelqu’un qui était toujours joyeux, de bonne humeur. C’est vraiment déplorable. On a pensé qu’il a allait se sortir de la maladie. Je l’ai eu au téléphone le mois dernier. Il m’avait dit qu’il se portait mieux et qu’il partait faire ses derniers soins », a relaté à l’AIP lundi 11 novembre 2024 la présidente de l’ADICA, Semon Pascaline .
Elle a invité tous les chefs de services, les directeurs régionaux et départementaux à honorer la mémoire du défunt, lors de ses obsèques dont la date sera communiquée ultérieurement.
Affi Mélèdje, 63 ans, était inspecteur en chef d’Epreuves physiques et sportives (EPS) et occupait le poste de directeur régional à Agboville depuis 2021.
(AIP)
ena/zaar