Abengourou, 11 novembre 2024 (AIP) – Le président national de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ( UJ-RHDP), Koné Mamadou, a mobilisé de nombreux jeunes de la région de l’Indénié -Djuablin à s’inscrire massivement sur la liste électorale, lors de sa visite vendredi 08 novembre 2024 à Abengourou.
M. Koné a salué « le militantisme actif » de la jeunesse du RHDP de l’Indénié-Djuablin, sous la conduite du coordonnateur régional Souleymane Sanogo, et sa ferme détermination à relever le défi de l’inscription massive sur la liste électorale.
Le premier responsable de la jeunesse du RHDP, en tournée nationale de sensibilisation et de mobilisation depuis mardi 29 octobre pour assurer la réussite de la RLE, a encouragé les jeunes à maintenir leur engagement afin de garantir le succès de l’opération et la bonne tenue de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Le chef de cabinet politique, Sidibé Mohamed Lamine, a, au nom du coordonnateur principal du RHDP dans l’Indénié-Djuablin, exprimé la volonté des élus et cadres du parti de soutenir et d’accompagner la jeunesse dans son initiative de parcourir toutes les localités de la région pour inscrire un grand nombre de militants et de sympathisants sur la liste électorale.
(AIP)
nam/zaar