Odienné, 13 nov 2024 (AIP)- Le coordonnateur adjoint du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Denguélé, Me Adama Kamara, a mis à profit le moto-cross organisée par des jeunes de la ville, pour sensibiliser à nouveau la frange sur l’importance de se faire enregistrer sur la liste électorale.
Il a souligné la nécessité de maintenir la mobilisation jusqu’à l’ultime journée, se félicitant des résultats déjà obtenus, relativement aux objectifs que s’est fixé le RHDP pour l’opération de révision 2024, en termes d’enregistrement de nouveaux votants.
« L’objectif assigné par le parti a été atteint en termes de potentiel d’enrôlement à Odienné. Nous l’avons dépassé grâce à vous », a-t-il exprimé le samedi 9 novembre 2024, avant de faire don de 10 motos et du montant d’1,7 million F CFA aux organisateurs et aux compétiteurs (500 mille francs aux grands vainqueurs, 300 mille francs au deuxième, 200 mille francs au troisième et 500 mille francs à partager aux autres).
Débutée le 19 octobre et prévue pour s’achever le 10 novembre, l’opération de révision de la liste électorale 2024 a été prorogée d’une semaine.
(AIP)
kd/kg/tm