Bonon, 19 Nov 2024(AIP) – Le sous préfet de Bonon, Toho Kouassi Edwige, a exhorté les élèves du collège “Les rochers”, à l’abnégation au travail, lors de la cérémonie de salut aux couleurs, organisée, lundi 18 novembre 2024, au sein de l’établissement.
S’adressant aux apprenants, Mme le sous préfet a insisté sur les vertus du travail, les encourageant à redoubler d’ardeur afin de réussir leur année scolaire par des résultats satisfaisants.
” Je voudrais vous motiver, vous encourager au travail car c’est seulement avec le travail et le travail bien fait que vous pourrez obtenir de bons résultats ” a t-elle déclaré, ajoutant que c’est ce travail bien fait qui sera un motif supplémentaire pour les parents de continuer d’accompagner leurs progénitures dans le cadre de la conduite de leurs études.
L’administrateur civil a également félicité l’ensemble des personnels de l’établissement pour la qualité du travail abattu tout en les exhortant à redoubler d’efforts pour permettre à ces enfants de bénéficier du meilleur encadrement possible.
S’inscrivant dans le cadre du civisme, elle a demandé aux élèves de cet établissement secondaire, de garder la même discipline en s’éloignant des velléités de congés anticipés.
(AIP)
or/haa