Mankono,20 nov 2024(AIP)- L’observatoire du service public (OSEP), à travers sa cellule focale de proximité, a entamé, lundi 18 novembre 2024, une mission de contrôle de la qualité du service public et la satisfaction des usagers dans la région du Béré.
Conduite par le superviseur régional, Kouassi Jean Baptiste, l’enquête a débuté par les services du trésor public. Elle se poursuivra dans les autres services publics et parapublics jusqu’au 29 novembre.
M Kouassi a expliqué que la mission est une enquête nationale qui permettra de “relever les dysfonctionnements et les acquis de l’administration. Elle va permettre au gouvernement de prendre des mesures préventives et correctives pour améliorer continuellement la qualité du service public.
Le chef de mission a invité les usagers de la région du Béré à se rapprocher des services de l’OSEP pour l’amélioration de la qualité du service public. Il a souligné que c’est dans l’union que se construira une administration “dynamique et performante”.
L’OSEP est un service du ministère d’état ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration.
(AIP)
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