Bondoukou, 23 nov 2024 (AIP) – La directrice régionale de l’équipement et de l’entretien routier du Gontougo et Bounkani, Kokro Anoh Patricia, a été distinguée à la préfecture de Bondoukou, pour son abnégation au travail, sa conduite remarquable, et sa contribution au développement des infrastructures dans le district du Zanzan.
Kokro Anoh Patricia, a reçu, vendredi 22 novembre 2024, le super prix national, “Éléphant d’or 2023″ de l’Organisation panafricaine de la jeunesse francophone “OPAJEF-CI”, en présence du préfet de Bondoukou, Kouadio Gbongbo André.
Dans son adresse, la directrice régionale de l’équipement et de l’entretien routier du Gontougo et Bounkani a remercié son ministère de tutelle, pour la confiance placée en elle. ” Nous sommes fiers de démontrer que l’excellence peut immerger de nos régions, enrichir notre nation et inspirer le monde”, a-t-elle dit.
Kokro Anoh Patricia a, également, reçu les titres d’ambassadeur de la paix et du développement et de commandeur de l’Ordre africain de la valeur, avec les attributs inhérents. Cette décoration s’inscrit dans le cadre de la célébration des agents du développement en vue de susciter des modèles au sein de la jeunesse.
Selon le président de l’ OPAJEF-CI, Gilbert Bani Pkahou, cette distinction publique représente l’ aboutissement d’un travail bien fait, un encouragement et une promotion des talents africains.
Le préfet Kouadio Gbongbo André a salué cette rencontre, qui vient créer une saine émulation entre les directeurs et chefs de service. ” Sachez que c’est une équipe, qui a gagné. Celui qui est bien et travaille bien, a été récompensé”, a-t-il dit.
(AIP)
nmfa