Abidjan, 27 nov (AIP)- L’Association des femmes de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG) a exprimé son engagement pour le la santé et du bien-être des travailleurs de l’entreprise au long du mois d’octobre au cours duquel elle a mené des activités de sensibilisation sur les risques liés au cancer du sein, ainsi que des séances de dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus pour permettre à de nombreuses femmes de bénéficier d’un suivi médical.
L’association s’est également investie dans le cadre du « Mois Bleu » dédié à la santé masculine. Mardi 26 novembre 2024, elle a lancé une campagne de trois jours de consultations gratuites pour le dépistage de maladies de la prostate chez des hommes travaillant au sein de la société. Ces consultations prendront fin jeudi à 17 h dans les locaux de l’entreprise.
Ces initiatives ont été rendues possibles grâce au soutien des premiers responsables de la société qui ont accompagné l’association dans la réussite de ces différentes campagnes de prévention et de dépistage.
Elles ont suscité un vif intérêt et une mobilisation massive des travailleurs, qui participent activement à chaque initiative, à travers l’impact positif de ces campagnes sur la sensibilisation et la prévention des maladies graves au sein de la société.
Les dirigeants de la Nouvelle Parfumerie Gandour ont réaffirmé leur engagement en faveur de la santé de ses employés qui contribue à la création d’un environnement de travail sain et bienveillant.
En associant sensibilisation, dépistage et consultations gratuites, les efforts de l’Association des femmes de la NPG mettent en lumière l’importance de la prévention en milieu professionnel, tout en rappelant que la santé des employés est une priorité absolue. La Nouvelle Parfumerie Gandour offre, par la même occasion, un exemple de responsabilité sociale d’entreprise, alliant performance économique et bien-être des employés, dans une vision durable et humaine du travail.
(AIP)
kp