Songon, 30 nov 2024 (AIP) – Le Palm Club Hôtel, propriété du Fonds de prévoyance militaire (FPM) va célébrer le 5 décembre 2024, ses dix ans d’existence et d’hospitalité et profiter de cette occasion pour dresser le bilan de ses réalisations passées et partager ses perspectives.
Lors d’une conférence de presse animée le jeudi 28 novembre 2024 à Abidjan-Cocody, l’administrateur général de l’hôtel Palm club hôtel, le colonel major, Simon Pierre Appia, a expliqué que ces festivités seront une opportunité unique pour les populations de revisiter les instants qui ont jalonné ces dix années, mais aussi de partager ces souvenirs inoubliables avec ceux qui ont contribué à écrire l’histoire de ce complexe hôtelier.
« Nous voulons profiter de cette commémoration pour exprimer notre gratitude envers tous ceux qui ont fait partie de notre parcours. Ces dix années ont été riches », a signifié M. Appia.
Avec 94 chambres, dont quatre suites et quatre chambres pour des personnes à mobilité réduite, cet complexe offre des services de conciergerie, de room service et la possibilité de mener des activités de team building pour les groupes. Il dispose en son sein de 11 salles de conférences polyvalentes et modulables pouvant accueillir des séminaires et des banquets.
(AIP)
fd/krk/kam