dimanche, octobre 12

Abengourou, 1ᵉʳ déc  2024 (AIP)-Le tournoi de football des enfants de moins de 15 ans (U15) pour la cohésion a été remporté par le football club de Krindjabo face à l’équipe de FC Mapless aux tirs au but (1-0) lors de la finale jouée samedi 30 novembre 2024 à l’espace public du quartier Relais à Abengourou.

La finale s’est tenue en présence du parrain, Traoré Seydou, premier adjoint au maire de Logoualé, qui était accompagné du député Koné Amara ainsi que des représentants de toutes les associations de jeunes, réunis pour célébrer la paix et la cohésion sociale.

Organisé par l’Union de la jeunesse active pour le développement de la Côte d’Ivoire (UJADCI), le tournoi de maracana des U-15 pour la cohésion sociale a également été l’occasion pour l’UJADCI de rendre hommage à Hien Sansan, premier secrétaire de l’Union chargé de la sécurité, malheureusement rappelé à Dieu.

Le parrain a félicité les deux équipes finalistes pour leur fair-play et a salué l’esprit de solidarité et d’union qui anime la jeunesse d’Abengourou. M. Traoré a encouragé le président de l’UJADCI, Koné Moussa, pour son leadership, et pour ses initiatives en faveur de la paix et du développement.

La première édition du tournoi de maracana des U-15 pour la cohésion et la réconciliation à Abengourou a débuté le 8 septembre et a rassemblé 14 équipes.

(AIP)

nam/tm

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version