Zuénoula, 3 déc 2024( AIP)-Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Zuénoula commune et sous-préfecture, Soumahoro Abdoulaye s’est dit satisfait du bilan de la révision de la liste électorale 2024 et de l’opération E-militant.
“Je suis satisfait des résultats de ces opérations ,même si malgré le potentiel que nous avions, nous n’avons pas pu tout introduire mais nous sommes vraiment satisfaits et, nous pouvons dire au vu de la mobilisation sur le terrain que nous sommes bien partis pour apporter un bon score à notre candidat qui n’est d’autre que le président de la République” s’est réjoui M. Soumahoro, lors d’une réunion bilan, dimanche 1er décembre 2024, au siège du parti à Zuenoula.
Il a indiqué que les militants ont des raisons de croire à un lendemain meilleur au vu du taux global des enrôlés dans tout le département administratif de Zuénoula, estimé à 70%.
Cette performance, le secrétaire départemental la doit à la mobilisation et à l’engagement des militants dans leur ensemble en général et aux cadres du parti en particulier.
Le secrétaire départemental a appelé les militants et les cadres à la cohésion, au rassemblement et à l’union pour l’atteinte de leur objectif à l’élection présidentielle de 2025.
(AIP)
akr/ns/zaar