dimanche, octobre 12

Abengourou, 09 déc 2024 (AIP)-Le directeur régional de la Fonction publique de la région de l’Indénié-Djuablin, Kouassi Kouadio Ignace, Award d’or 2024, a dédié son prix à tous les fonctionnaires de la région avec à leur tête le préfet Kouadio Kouassi Eugène, ainsi qu’à ses collaborateurs, lors d’une cérémonie de présentation du trophée organisée lundi 09 décembre 2024 à Abengourou.

M. Kouassi a été désigné meilleur directeur régional du ministère d’État, ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration 2024, lors de la 3ᵉ édition des prix de la Fonction publique, qui a eu lieu le vendredi 29 novembre 2024 au Sofitel hôtel ivoire à Abidjan. Cette distinction lui a été attribuée en reconnaissance de son dévouement, de son abnégation au travail et de ses qualités de manager.

Le lauréat de l’Award d’or 2024, dans la catégorie des directeurs régionaux, a salué ses collaborateurs pour leur compétence et surtout, leur discipline, qui a permis d’offrir un service de qualité. « Ce travail doit se poursuivre et s’améliorer afin de renforcer notre visibilité et permettre à notre direction régionale de se positionner comme le premier service », a-t-il conseillé.

Maitre de conférences du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) à l’Université Nagui Abrogoua, M. Kouassi Kouadio a été nommé directeur régional en 2020 de la région du Bélier. Il a remporté l’Award d’Argent en se classant deuxième meilleur directeur régional lors de la première édition en 2022, puis Il a été désigné troisième meilleur directeur régional en obtenant la médaille de bronze en 2023.

Le directeur régional de la Fonction publique, Kouassi Kouadio Ignace, a pris officiellement fonction à Abengourou le 28 septembre 2023. La région de l’Indénié-Djuablin compte 7200 fonctionnaires enregistrés selon le dernier recensement des fonctionnaires et agents de l’État.

(AIP)

nam/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version