Aboisso, 13 déc 2024 (AIP) – Le district autonome de la Comoé a offert, jeudi 12 décembre 2024, des cadeaux aux enfants du village SOS d’Aboisso, lors d’une visite des lieux.
Selon la directrice de cabinet du district autonome de la Comoé, représentant le ministre gouverneur Pascal Abinan Kouakou, cette visite avait pour but de découvrir le fonctionnement du village SOS et d’apporter du réconfort aux enfants à l’approche de Noël, en leur offrant des présents.
Les cadeaux, composés principalement de jouets et de numéraires ont été réceptionnés par le manager du site du village SOS, Dieudonné Nafiassou. M. Nafiassou s’est réjoui de cette visite et a exprimé sa gratitude envers le ministre Pascal Abinan Kouakou et son équipe pour ces actions de généreux en faveur des enfants.
Avant cette visite au village SOS, le district autonome de la Comoé avait organisé une séance de sensibilisation à l’attention des transporteurs et des usagers de la route. Cette rencontre, tenue à la gare routière d’Aboisso, visait à encourager le respect du code de la route et la prudence pendant cette période festive, marquée par une augmentation des déplacements.
(AIP)
akn/tm