Tiassalé, 21 déc 2024 (AIP) – Le chef de circonscription de l’enseignement préscolaire et primaire de N’douci, Huguette N’da Kouadio a comblé vendredi 20 décembre 2024 de cadeaux, plus de 900 élèves issus de ses 17 écoles préscolaires, pour permettre à chaque enfant de connaître et de vivre la “magie de Noël “.
Le maire de la commune, Me Marcelin Golé Oboumou, a exprimé sa gratitude au chef de circonscription qui, « de mémoire d’habitant de N’douci, est le premier agent d’une administration publique, à poser un tel acte d’une grande portée ».
Le représentant du parrain, Gneka Gnepa, par ailleurs directeur des études du collège privé Harmony de N’douci, a dit sa joie de s’associer à une telle cérémonie dont la finalité est d’offrir la joie aux enfants
Le secrétaire général de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Jonas Lacoun Ouattara et le préfet du département de Tiassalé, Kouamé Ouffoué, ont également salué et félicité Huguette Kouadio pour son initiative et sa générosité.
Chaque enfant est reparti avec un cadeau, un repas, après avoir assisté à divers spectacles offerts par des clowns et participé à des jeux auxquels.
(AIP)
kd/ena/tm