Zuénoula, 23 déc 2024 (AIP) – Une dame de bonne volonté de Zuénoula, Koné Salimata Nana, a distribué, lundi 23 décembre 2024, 250 cadeaux à des enfants issus de familles défavorisées de la localité, dans le cadre des festivités de Noël 2024.
Selon l’émissaire Cissoko Sidy, mandaté pour cette action, ces dons visaient à apporter un soutien aux familles vulnérables et à permettre aux enfants de vivre la fête de Noël dans la joie. “Nous avons une sœur, Koné Salimata Nana, qui a décidé de venir en aide aux familles démunies de Zuénoula pour leur offrir la joie de Noël à travers ces cadeaux”, a-t-il déclaré.
Les dons, composés de dinettes, poupées, gadgets et voiturettes, ont été distribués dans des domiciles et des sites aménagés pour l’occasion. M. Cissoko a souligné que ce geste vient à point nommé pour apporter réconfort et bonheur aux enfants à qui les parents ne pouvaient se permettre d’offrir des cadeaux en cette période de fête.
Il a encouragé Mme Koné à poursuivre ses actions en faveur des populations locales et invité les autres cadres et fils de Zuénoula à suivre son exemple, afin de contribuer au développement de la commune.
Les bénéficiaires et leurs familles ont exprimé leur gratitude envers la donatrice, souhaitant la pérennisation de cette initiative sociale.
(AIP)
akr/haa