Tiassalé, 24 déc 2024 (AIP) – Un cadre de Taabo, Dr Paul- Hervé Agoubli, en collaboration avec l’ONG Cœurs sensibles, a organisé un arbre de Noël au bénéfice de 1.000 enfants issus des écoles primaires de Taabo-village.
Situant le contexte de cet “événement inédit”, Dr Agoubli a précisé samedi 21 décembre 2024 qu’il s’agit de ” faire vivre à ces enfants du milieu rural la féerie d’un Noël avant l’heure “. Remerciant l’ensemble des donateurs et des organisateurs, il s’est félicité de la mobilisation des élèves et de leurs parents pour cette manifestation.
Exprimant leur joie de recevoir des présents, les enfants du village ont, par des poèmes, des déclamations de slam et diverses prestations artistiques, fait montre de leurs talents à la grande joie du public. En leur nom, Mlle Flaure Gwladys N’goran a lu des mots de gratitude et de reconnaissance aux donateurs.
Un partage de repas avec les enseignants et les officiels a mis fin à cette première édition de l’arbre de Noël féerique à Taabo-village.
(AIP)
Kd/ena/fmo

