Abidjan, 30 déc 2024 (AIP) – La présidente du conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, a appelé les populations de Toulépleu à faire confiance au Président Alassane Ouattara pour le développement de toute la Côte d’Ivoire, samedi 28 décembre 2024, lors d’une rencontre à sa résidence privée, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Elle a profité de cette occasion pour annoncer la candidature du président de la République à l’élection présidentielle de 2025.
« Chers parents, chers chefs traditionnels, Alassane Ouattara, votre chef est candidat. Nous sommes face à notre destin en 2025. On ne confie pas un village à n’importe qui. Depuis 2011, Toulépleu est en paix, malgré les difficultés que connaissent certains pays voisins », a souligné Mme Ouloto.
Elle a précisé qu’en 2025, l’aventure allait se poursuivre avec le président Alassane Ouattara, ajoutant qu’à l’heure actuelle, il n’y a personne de mieux qualifié que lui.
« Continuez de faire confiance au président Alassane Ouattara. Il aime Toulépleu. Il a pris votre fille et elle est toujours à ses côtés. Je suis le pont entre vous et le Président de la République. Nous devons continuer avec Alassane Ouattara, il a encore la force de poursuivre son œuvre », a-t-elle encouragé.
Anne Désirée Ouloto a également rassuré les populations quant à l’achèvement des travaux de bitumage de la route Yoya-Toulépleu-frontière du Liberia, grâce à la stabilité sociale instaurée sous le mandat d’Alassane Ouattara.
« L’instabilité règne dans la sous-région, mais nous sommes une oasis dans cet environnement. Lorsque le président Alassane Ouattara commence quelque chose, il la termine toujours. À l’image du pont sur le N’zo à Guiglo, nous viendrons bientôt célébrer le nouveau pont sur le Cavally à Sahibli », a conclu la présidente du conseil régional.
(AIP)
bsp/fmo