Abidjan, 30 déc 2024 (AIP) – La Fondation Madjalia a offert un arbre de Noël à des jeunes patients de l’Institut de cardiologie d’Abidjan rapporte un communiqué transmis lundi 30 décembre 2024, à l’AIP.
Cette initiative, conduite e 23 décembre, par le président de la fondation, Ouattara Dabila, a réuni responsables de l’institut, partenaires engagés et bénévoles autour d’un objectif commun qui est d’apporter réconfort et espoir à des enfants en lutte contre des maladies cardiaques.
Sous le slogan « Raviver l’espoir, façonner l’avenir », l’événement a été marqué par des moments de joie. jeux interactifs, animations festives et remise de cadeaux, offrant aux enfants malades une parenthèse enchantée dans leur combat quotidien.
« Cet arbre de Noël n’est pas qu’une célébration. C’est une occasion de sensibiliser le public à la situation des enfants malades et de mobiliser davantage de soutien », a déclaré M. Ouattara.
La Fondation Madjalia, active dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’énergie, intègre également l’intelligence artificielle pour optimiser ses actions en faveur des populations vulnérables.
(AIP)
eaa/fmo