Songon, 30 déc 2024 (AIP)- Les meilleurs agents de Fraternité Matin ont été récompensés, vendredi 27 décembre 2024, à Abidjan-Adjamé pour leur excellent travail, dans le cadre de la célébration du soixantenaire du journal gouvernemental.
« Chers collaborateurs, l’année qui s’achève a été jalonnée de défis. Mais grâce à votre engagement sans faille, nous les avons relevés avec brio. Les récompenses que vous recevez aujourd’hui ne sont pas seulement qu’une distinction mais elles sont une récompense de vos efforts et de vos sacrifices. Elles témoignent de la place centrale que vous occupez dans la réussite de Fraternité Matin. », a déclaré le directeur général, Abdel Serge Olivier Nouho.
Cette cérémonie a été l’occasion de mettre en lumière l’importance du travail des journalistes et des agents du journal gouvernemental dans la formation de la société.
” En travaillant ensemble, en affrontant les défis et en célébrant nos succès, nous incarnons l’esprit d’équipe et de solidarité. C’est l’occasion de demander à tous de continuer à faire des efforts.” a-t-il ajouté.
Parmi les agents récipiendaires figurent quatre journalistes meilleurs agents, deux anciens ayant cumulé chacun plus de 30 ans de service et deux lauréats d’un jeu organisé en interne.
Au nom des récipiendaires, le meilleur journaliste de la presse écrite de la 25è édition des Ebony, Faustin Ehouman, a exprimé leur gratitude à la direction générale, pour l’honneur qui leur a été fait, prenant l’engagement de demeurer des modèles de rigueur, d’abnégation et d’excellence, pour l’ensemble des agents du groupe Fraternité Matin.
Ces distinctions s’inscrivent dans la mouvance des festivités du soixantenaire du groupe célébré du 6 au 9 décembre à Abidjan, rappelle-t-on.
(AIP)
tg/krk/fmo