Abidjan, 31 déc 2024 (AIP)- Le 28 décembre 2024, la Coordination des Associations de Personnes Handicapées de Côte d’Ivoire (CAPH-CI) a offert samedi 28 décembre 2024, des cadeaux à plus de 100 enfants en situation de handicap au cours de son traditionnel arbre de Noël organisé au sein du Centre Emploi Jeune d’Abobo.
Selon une note d’information transmise à l’AIP, cette édition a été rendue possible grâce au soutien financier généreux de la Fondation Arch Of Love, sous l’impulsion de la directrice exécutive de la CAPH-CI, Sophie Konan.
Le président du conseil d’administration de la CAPH-CI, Yacouba Koné, a remercié la fondation qui s’inscrit dans une démarche inclusive en adoptant véritablement le slogan onusien qui est « Ne laisser personnes de cotés ». A travers une grande contribution numéraire, elle a pu permettre la réalisation de cette activité, contribuant, avec ce don, à donner de la joie et des jouets à ces enfants qui sont très souvent oubliés.
L’arbre de Noël est devenu un moment privilégié de solidarité, de partage et de solidarité, où la CAPH-CI réaffirme son engagement auprès des personnes handicapées et de leurs familles, souligne-t-on.
(AIP)
fmo