Bondoukou, 02 Jan 2024 (AIP) – Le ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, a offert aux populations de Bondoukou, des feux d’artifices, à l’occasion de l’avènement du nouvel an, le 31 décembre 2024.
Sur une vingtaine de minutes, la population venue en grand nombre, a pris plaisir à voir le ciel être illuminé par des feux d’artifices, au centre culturel, marquant leur entrée dans la nouvelle année.
L’ émerveillement était au comble après une nuit marquée par la prestation d’artistes, dont Monique Séka et autres, venus égayer les participants.
En présence du ministre d’Etat, Adjoumani et de son épouse, du préfet de région, Kouadio Gbongbo André, du député de Bondoukou Maizan Koffi Noël et du maire, Ouattara Anzoumana, entre autres, cet instant a servi de prétexte pour mettre en exergue la cohésion et la fraternité entre les autorités, a-t-on appris.
Selon le porte du parole du ministre d’Etat, le sénateur, Kossonou Ignace, ce rassemblement vient magnifier la fraternité et le vivre ensemble”. le passage d’une année à une autre est un grand évènement, le ministre d’Etat n’a jamais voulu le célébrer seul. Il a traduit la volonté de Adjoumani Kobenan de voir ” la cohésion qui existe entre les cadres de son parti puisse perdurer et se raffermir”.
Ces feux d’artifices participent à la consolidation de la fraternité et de la ferveur festive entre les populations, a-t-on appris.
(AIP)
nmfa/fmo