Bongouanou, 2 jan 2025 (AIP)- Théophile Ahoua N’Doli a célébré la cohésion et la paix dans le Moronou dans la nuit du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025, au cours d’un dîner à sa résidence de Bongouanou.
L’événement a rassemblé une diversité d’acteurs régionaux, notamment, Nanan Ehora Téhoua, roi du Moronou, ainsi que le corps préfectoral et les chefs de services des structures déconcentrées de l’administration.
L’Inspecteur général d’État, Ahoua N’doli, a exprimé sa gratitude envers ses invités, soulignant l’importance de leur présence en ce moment de célébration et de partage. Il a profité de l’occasion pour adresser ses vœux de bonne et heureuse année, espérant que 2025 soit une année de succès, de santé et de prospérité pour tous les citoyens du Moronou et plus largement, de la Côte d’Ivoire.
Le Moronou, dans sa diversité, a ainsi débuté 2025 sur une note d’unité et d’espoir, sous le signe d’une ambition partagée pour un développement harmonieux.
Théophile Ahoua N’doli a également salué les progrès réalisés sous l’ère du président de la République, Alassane Ouattara, appelant à une Côte d’Ivoire solidaire et fière de son développement. Il a insisté sur la nécessité de préserver la cohésion sociale et la paix dans le Moronou, deux piliers essentiels pour maintenir l’élan de renaissance amorcé dans la région.
(AIP)
sa/krk/zaar

