Bongouanou, 2 jan 2025 (AIP)- L’Inspecteur général d’État, Théophile Ahoua N’Doli, a appelé à une Côte d’Ivoire solidaire lors d’un dîner organisé à sa résidence de Bongouanou dans la nuit du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025.
L’événement a réuni les forces vives de la région du Moronou, en présence de Nanan Ehora Téhoua, roi du Moronou et du corps préfectoral.
Ahoua N’Doli a d’abord exprimé sa joie et sa gratitude pour cette rencontre, réaffirmant son engagement envers une Côte d’Ivoire unie et solidaire, sous la vision du président de la République, Alassane Ouattara.
Il a salué les avancées notables enregistrées dans le pays et dans le Moronou en particulier, appelant à une dynamique collective pour préserver la paix et la cohésion sociale.
« 2025 doit être une année de continuité dans notre élan de développement, une année où le Moronou, riche de sa diversité, renforcera ses liens de solidarité pour bâtir un avenir radieux », a-t-il déclaré.
Ce dîner, placé sous le signe de la fraternité et du partage, a permis aux forces vives du Moronou de réaffirmer leur engagement à accompagner cette vision d’une Côte d’Ivoire stable et prospère.
(AIP)
sa/krk/zaar