Séguéla, 10 jan 2025 (AIP) – Une quinzaine de personnalités issues de toutes les couches socio-professionnelles a été distinguée pour leur contribution et leur implication à l’amélioration de la qualité de vie des habitants de la commune de Séguéla et de toute la communauté en Côte d’Ivoire.
Lors d’une cérémonie organisée, mercredi 08 janvier 2025, à Séguéla, par la Fondation humanitaire d’intervention global (FHUG), le président de cette organisation, l’aumônier Dr Paul Kodjo, a remis les diplômes et des médailles à des chefs religieux, des retraités, des chefs de communauté, et des présidents d’ONG. Il les a salués pour leur contribution au bien-être collectif.
La FHUG a profité de l’occasion pour présenter aux populations sa représentante dans le Worodougou en la personne de Bakayoko Bintou Diomandé, présidente de la Société coopérative simplifiée pour la production agricole et pour la commercialisation des produits vivriers du Worodougou (SOCOPRAVI).
La Fondation vise le bien-être communautaire en fournissant une assistance médicale et nutritionnelle abordable, et en promouvant les droits de l’homme en partenariat avec le Conseil national des droits de l’homme (CNDH).
(AIP)
ik/fmo