Mankono, 15 jan 2025 (AIP) – Les responsables du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont appelé à l’unité des forces vives de leur parti, 11 janvier 2025, lors de la finale de la 12è édition de la nuit du maracana à Dianra.
Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Coulibaly Amadou, a présidé la cérémonie. Il a révélé que le président Alassane Ouattara souhaite voir toutes les bases du parti se rassembler pour former une équipe solide. Selon le ministre, le président estime que l’union, la cohésion et le rassemblement de la grande famille du RHDP rendent tout possible.
Le député de Dianra, Gnangadjomon Koné, a invité les élus et les cadres du département à fédérer leurs énergies, s’engageant à être le catalyseur de cet objectif.
(AIP)
skb/ik/fmo