Abengourou, 16 jan 2025 (AIP) – Le nouveau directeur régional des Transports d’Abengourou, Kamagaté Issiaka, a confié, mercredi 15 janvier 2025, à Abengourou, que conformément à sa feuille de route, toutes ses actions seront portées sur la satisfaction des usagers de la route et la défense des intérêts des transporteurs.
M. Kamagaté s’exprimait lors d’une visite de présentation de vœux de nouvel an aux responsables départementaux du Haut conseil du patronat des entreprises de transport de Côte d’Ivoire, section Abengourou, dirigé par Hien Kablan.
Il a exprimé sa gratitude aux membres du Haut conseil du transport section Abengourou, pour le travail « remarquable » accompli avec son prédécesseur, Touré Mariame Essay. Il a souhaité que cette même collaboration et entente avec l’administration se maintiennent et se renforcent davantage afin de promouvoir l’image de la région de l’Indénié-Djuablin en matière de transport.
Le nouveau patron des Transports à Abengourou s’est dit ouvert et disponible pour collaborer avec l’ensemble des transporteurs pour trouver des solutions durables aux problèmes liés au transport terrestre.
Le nouveau directeur régional des Transports, Kamagaté Issiaka, a pris fonction le 7 janvier à Abengourou.
(AIP)
nam/fmo