Daoukro, 20 jan 2025 (AIP) – Un cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Djè Koffi Aubin, membre du bureau politique et de la délégation de Daoukro 1, a exhorté, samedi 18 janvier 2025, les jeunes des structures de base à plus d’entrain et d’union pour permettre au parti de prendre le devant de la scène politique.
Cette invitation leur a été faite autour d’un repas en sa résidence au quartier 120 logements de Daoukro (Centre-Est, région de l’Iffou).
« En plus de l’honneur que j’ai de vous recevoir, je vous exhorte à plus d’union et d’entrain afin de travailler dans l’intérêt du parti », a fait savoir M. Djè Koffi, s’adressant aux jeunes des sections et comités de base de son parti, avant de préciser que sa volonté est de les galvaniser à avoir un esprit vif, lié aux idéaux du parti, surtout pour les joutes électorales de 2025.
Prenant la parole, le secrétaire général de la section de Baoulékro, porte-parole des différentes instances pour la circonstance, Kangah Kouamé, a remercié Djè Aubin pour sa loyauté envers le PDCI et pour les actions qu’il mène afin de galvaniser les militants.
« Vos actions au profit des militants, surtout les jeunes que nous sommes, nous permettront d’avoir un esprit éveillé, d’avancer en ayant toujours à l’esprit les idéaux et intérêts du parti », a indiqué M. Kangah, souhaitant que ce genre de rencontres se multiplie pour amener les responsables du parti à être toujours plus proches de la base.
L’organigramme du PDCI-RDA au niveau de la région de l’Iffou comprend des délégations communales et départementales, des sections et comités de base dans les villages, tous placés sous la supervision de la haute représentation au niveau du district des Lacs.
(AIP)
ca/kkp/fmo