Ouangolodougou, 21 jan 2025 (AIP)-Les nouveaux personnels affectés au lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou ont été honorés lors de la cérémonie d’accueil qui leur a été dédiée, samedi 18 janvier 2025, au sein de l’établissement.
Sous la direction du proviseur du lycée, le groupe est composé de quatre enseignants et quatre éducateurs, soit un total de neuf personnes nouvellement intégrées à l’établissement pour l’année scolaire 2024-2025.
Cette cérémonie a offert au président sortant de l’amicale du lycée, M. Soro Drissa, l’opportunité de leur adresser ses vœux de bienvenue et de les encourager à rejoindre cette mutuelle.
« C’est un plaisir de vous accueillir chaleureusement parmi nous. Nous sommes ici, non seulement, pour enseigner et encadrer nos enfants mais aussi pour partager des valeurs de solidarité, de respecte et d’entraide. L’amicale fraternité des personnels représente cet espace d’échange et de convivialité où chaque membre peut se sentir écouté et soutenu”, a-t-il fait savoir.
Il les a encouragés à participer activement aux activités de l’amicale et à s’y impliquer davantage. pour lui, les personnels peuvent créer un climat de travail positif et motivant qui profitera à la fois aux apprenants, à eux-mêmes ainsi qu’au lycée.
Par la voix de leur porte-parole, Doarrassouba Amina, les nouveaux venus au lycée ont exprimé leur reconnaissance pour cette marque de sympathie à leur égard et se sont engagés à une collaboration sincère et apaisée avec leur devanciers.
La venue de ces neuf nouveaux venus porte à 107 l’effectif des personnels du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou.
(AIP)
ck/ss/zaar