Songon, 21 jan 2025 (AIP)- L’Amicale des gestionnaires de ressources humaines (AGRH) a dressé samedi 18 janvier 2025, un bilan de ses activités 2024 marqué par l’innovation et l’impact social, lors de la huitième édition de son dîner gala organisé à Abidjan-Cocody.
Le vice-président de l’AGRH, Dr Zié Ouattara, a indiqué qu’au cours de l’année écoulée, l’AGRH a mené de nombreuses activités et projets innovants. Il a mentionné, entre autres, des initiatives de renforcement des capacités de ses membres et des jeunes diplômés sans emploi, telles que dix workshops, un RH Time et l’AGRH Academy.
Il a également cité d’autres innovations, notamment l’organisation d’un dîner-gala, d’un meet-up régional, de cérémonies de remise de certificats AGRH Academy, AGRH Motivation, ainsi que divers autres projets.
Au plan social, plusieurs membres de l’AGRH ont bénéficié d’un appui financier dans le cadre de la charte sociale de ladite Amicale (décès, mariage, maladie, etc.), selon son vice-président.
Selon le président de l’AGRH, Djibril Camara, qui s’est exprimé, en présence des présidents de l’Association des professionnels des ressources humaines de Côte d’Ivoire et du Réseau Ivoirien des gestionnaires des ressources humaines, l’année 2024 a été une année riche en activité pour ladite Amicale et les résultats des activités sont encourageants.
Cette soirée a été ponctuée par des distinctions décernées à des gestionnaires et à des structures en reconnaissance de leur contribution au développement de l’Amicale des gestionnaires de ressources humaines.
L’Amicale des gestionnaires des ressources humaines (AGRH) a pour but de partager les bonnes pratiques et les expériences en GRH et de bâtir un réseau professionnel solide ainsi que de faciliter l’insertion et la réinsertion professionnelle.
(AIP)
tg/krk/zaar